Comment choisir son épilateur à lumière pulsée ?

Article publié le 02 - 12 - 2018 dans la categorie: > divers

Pour bien choisir son épilateur à lumière pulsée, il ne faut pas hésiter à consulter plusieurs comparatifs qui disponibles sur les sites internet afin de s`assurer de la qualité et de l’efficacité des appareils disponibles.


A chaque utilisateur convient un model et des fonctionnalités bien précises. En effet, si vous prévoyez d’utiliser cet appareil pour l’épilation des zones larges du corps, un épilateur à fenêtre large vous conviendra. Par contre si votre appareil sera destiné à l’épilation de petite zone tels que le visage ou les assailles une petite fenêtre conviendra mieux à cet usage. Visitez ce lien pour plus d'infos : www.meilleur-epilateur.com/comparatif/epilateur-lumiere-pulsee-les-prix/

Cet épilateur de Philips  réduit considérablement votre pilosité jusqu’à la faire disparaitre définitivement. Plusieurs  études cliniques, ont été effectuées et les spécialistes ont réussi à démontré que grâce à cet appareil vous sentirez la différence dès trois séances répétées toutes les deux semaines. Vous aurez 75 % de poils en moins après seulement quatre utilisations.L’épilateur à lumière pulsée Lumea Prestige SC2007/00 de Philips :

Les accessoires :

Le Lumea Prestige SC2007/00 de Philips est fourni avec trois embouts différents. Le premier embout est une taille de de 4 cm², il est  destiné à l’épilation des grandes zones telles que les jambes et le dos. Les deux autres sont d’une taille de 2 cm², ils sont dédiés à l’épilation des zones plus étroites telles que les aisselles et le visage.
Celles et ceux qui se déplacent souvent, trouverons cet appareil assez pratique de point de vue autonomie surtout parce que cet épilateur fonctionne sans fil. 

Le prix de  l’épilateur Lumea Prestige SC2007/00 :

Cet appareil est disponible sur le marché à partir de 600,57 euro. Certes cet épilateur est plus cher que les concourants mais il faut prendre en compte le fait qu’il soit fourni avec trois embouts contrairement aux autres.

L’épilateur à lumière pulsée Silk Expert 5 BD5009 de Braun :

Les tests effectués avec cet appareil ont montré que 94 % des femmes qui l’ont utilisé ont obtenu des résultats satisfaisants à partir de 3 mois d’utilisation.  Et 89 % des utilisatrices affirment avoir une diminution remarquable du niveau de la pilosité qui disparait définitivement au bout d’un an. 

Les accessoires :

Si vous avez la peau sensible et que vous êtes sujettes aux poils incarnée n’hésitez pas à mettre le mode doux qui assure un flashage indolore des parties délicates. Avec ce mode spécifique vous n’aurez plus aucun poil incarné. 

Grace au capteur SensoAdapt, le niveau d’intensité du flashage s’adaptera automatiquement à votre peau. Que vous ayez une peau de phototype I ou  V, cet appareil choisira le niveau qui vous conviendra.

Cet appareil n’est cependant pas fournis avec des lunettes de protection pensez à les commander en ligne pour mieux protéger vos yeux lors des séances. 

Le prix de  l’épilateur Silk Expert 5 BD5009 :

Cet appareil est vendu pour seulement 317,69 euros. Il est disponible dans tous les magasins spécialisés ainsi que sur les sites de ventes en ligne.