Des manches sur votre robe de mariée, pour un look élégamment surprenant

Article publié le 29 - 12 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > commerce

Choisir sa robe de mariée est toujours un moment intense en émotion et qui met énormément de pression à toutes futures mariées.


Si la coupe du modèle semble être ce qui occupe la plupart des esprits, on a tendance à oublier que la forme de la manche peut également apporter de l’originalité et de l’élégance à robe de mariée. Mais encore faudrait bien la choisir. Persun vous propose alors une sélection de robe de mariée avec différentes type de manches pour un look de mariée hors du commun.
robe de mariée princesse 2019 avec manche embelli de bijoux et perles
Autant, les décolletés sont déterminants dans le choix du modèle de la robe de mariée, autant la forme des manches l’est aussi. Il est donc important d’en choisir une qui convient, tout aussi bien à votre look du jour qu’à votre morphologie. En effet les manches sur une robe de mariée, sont le symbole de la sophistication et de la classe par excellence. Par ailleurs, avec la multiplicité des formes disponibles, elles s’adaptent aussi bien aux mariages  d’automne, d’hiver, de printemps que d’été.

robes de mariée princesse avec manche
Toutefois, toutes les manches ne vont pas forcement avec toutes les coupes de robe, ni à toutes les morphologies. Il y a donc là un petit travail d’adaptation à faire effectuer. Il existe trois grandes catégories de manche : les courtes, les mi- longues et les longues. Chacune de ses catégories disposent bien évidemment d’une multitude de variété et de styles différents.
D’une élégance remarquable, la version classique des manches longues recouvrent la totalité des bras jusqu’aux poignets donnant ainsi l’illusion d’une silhouette allongée. Ce genre de manche est parfaitement adapté pour des personnes de petite et de moyenne taille ou encore aux personnes ayant de larges épaules. Aussi elles sont idéales si vous avez envie de camoufler quelques rondeurs disgracieuses au niveau de vos bras.
robe de mariée longue ligne A avec manche appliqué de dentelle
Les mi- longue ou encore ¾ sont des intemporelle et des universelle. Elles conviennent à tous types de morphologie et existent tout aussi bien en version seyante que bouffante. Que vous soyez mince ou ronde vous serez sans aucun doute une sublime mariée en optant pour une robe de marié à manche ¾ à l’instar de celle-ci-dessous.
robe de mariér princesse avec manche appliqué de fleurs
En ce qui concerne les manches courtes, elles incarnent l’élégance en toute simplicité qui s’accompagne de grâce et de délicatesse. Elles sont idéales pour celles qui voudraient apporter un peu de volume au haut de leur corps pour rééquilibrer leur morphologie en forme de A.
robe de mariée avec manche courte en dentelle
Quelles soient courtes, mi- longues ou longues, les manches apportent de toutes évidence un petit plus d’élégance à votre look de mariée, d’autant plus que la tendance de nos jours est plus porter sur des modèles bustier sans manche. Vous ferez donc une belle apparition dans une tenue originale et élégante qui fera pâlir vos convives d’admiration. N’hésitez donc pas à visiter notre site pour vous procurer l’une de ses divines robes de mariée à manches.