Kelly Rowland plus époustouflante que jamais dans une robe noire scintillante lors de l’édition 2018 du gala ‘’baby2baby’’

Article publié le 21 - 12 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > actualité

Le 10 novembre dernier a eu lieu à Culver city en Californie le 5ème gala annuel de l’organisation caritative baby2baby. A cette occasion de nombreuses célébrités au cœur généreux ont marqué de leur présence cette soirée et se sont parader à volonté sur le red carpet de l’évènement.


Parmi les nombreux looks les unes aussi époustouflants que les autres, celui de la chanteuse Kelly Rowland restera sans doute graver dans les annales.

Baby2baby est une organisation caritative qui fournit aux familles à faible revenu, ayant des enfants entre 0 et 12ans, des produits de première nécessité dont des vêtements, des couches et autres. De nombreuses célébrités et personnes influentes du monde sont membres de cette organisation. Parmi lesquelles,  l'ex membre du groupe Destiny Child; Kelly Rowland qui est d'ailleurs, l'un des membres du conseil d'administration de cette organisation. A ce titre, elle a participé à cette soirée de gala dans une fabuleuse et scintillante robe noire.

robe de soirée noire dos nu de Kelly Rowland du gala baby2baby

Personnalisée par Krikor Jabotian, la robe de soirée que Kelly ce soir-là était longue jusqu'au cheville et  brillait de mille feux. Dans une encolure bateau couvrante, l'avant pudique de tenue contraste violemment avec l'effet ultra sexy de l'arrière. En effet l'arrière de la robe était un dos nu sur lequel s'entrecroisaient des bretelles, et dévoilant ainsi les omoplates et la chute de rein incroyable de la star. Cependant la grande originalité de cette tenue était ses manches longues jusqu'au sol donnant ainsi l'illusion d'une cape intégrer à la robe. Le moins qu'on puisse de Kelly Rowland c'est que cette robe lui allait à ravi.

Pour accompagner son look, l'auteur du titre‘'dilemma'' a opté pour une paire de boucles d'oreille pendante en diamant, des bagues et des bracelets en argent et en diamant ornaient également ses doigts et son poignet. La belle a aussi opté pour une paire de sandale à talon de chez Sara Flint pour habiller ses pieds.

bijoux de Kelly Rowland

Afin d'apporter l'ultime touche d'originalité et de glamour à son look Kelly n'y est pas allé de mains d'amateur pour la mise en beauté. En effet pour la coiffure, la star a entremêlé sa belle crinière longue d'un noire corbeau dans une tresse style africain qu'elle a ramené sur le côté. En ce qui concerne le make-up la chanteuse a maquillé son regard à l'aide d'un fard à paupière argenté toutefois elle a opté pour des lèvres nude.

Tous ses petits détails n'ont fait que rendre plus glamour le look de la belle Kelly Rowland qui n'est d'ailleurs plus une novice dans l'art de poser sur le tapis rouge devant des milliers de photographes.