Kelly Rowland saffiche dans un look chic et original lAmerican Music Awards

Article publié le 11 - 07 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > actualité

De nombreuses stars étaient réunies il y a peu à Los Angeles, à l’occasion de la soirée de l’American Music Awards édition 2017.


Comme d’habitude, élégance, sensualité et glamour étaient de mise, et Kelly Rowland, qui était de la partie, a parfaitement su relever le défi.

Los Angeles, 10 lettres qui n’ont plus aucun secret pour les stars et passionnés de mode ! La ville, célèbre par les évènements d’envergure qu’elle accueille, a une nouvelle fois été choisie pour abriter la cérémonie des très prisés American Music Awards, une soirée qui prime les artistes s’étant le mieux illustrés dans le domaine de la musique américaine. Mais au-delà des récompenses, cette célébration était avant tout une nouvelle occasion pour les nombreuses célébrités conviées de rayonner sur le tapis rouge. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Kelly Rowland, présente pour la circonstance, a su en profiter de fort belle manière !

robe sexy de soirée noire brodée avec fente Kelly Rowland

La chanteuse américaine a en effet foulé le red carpet dans une tenue originale et pour le moins atypique. Il s’agissait d’une robe de couleur noire, longue mais pas trainante, et d’allure assez complexe. Le modèle affichait un décolleté plongeant en V qui, bordé de superbes motifs décoratifs de part et d’autre, mettait parfaitement en exergue la poitrine de la star. La robe était également pourvue de manches longues globalement amples et à moitié transparentes, lesquelles révélaient la peau impeccablement bronzée de Kelly. Légèrement moulante, la tenue disposait en outre d’une large fente frontale, qui exposait une jambe droite effilée et éclatante, rendant la jeune dame encore plus sexy.

Pour compléter son look, la chanteuse n’a pas vraiment abusé du maquillage, et a plutôt misé sur son teint naturel. Un pari qui s’est avéré gagnant puisqu’en dépit de son discret make up et de son gloss nude, Kelly Rowland affichait tout de même un magnifique sourire, et un faciès toujours aussi radieux ! Pour sa coiffure, l’américaine s’est également contentée de peigner sa longue chevelure noire dans le dos, pour un style classique. Côté bijoux, la sobriété était aussi de mise, avec comme seules joailleries une sublime paire de boucles d’oreilles pendantes et de magnifiques anneaux dorés visibles sur certains doigts. Enfin, Miss Rowland avait jeté son dévolu sur une superbe paire de sandales à talons noires, qui épousaient à la perfection la robe de soirée sexy, et donnaient à sa silhouette une allure nettement plus imposante.

Avec un mélange de classe, d’élégance et de naturel, Kelly Rowland a une nouvelle fois su faire forte sensation sur le tapis rouge, pour le plus grand bonheur de ses fans et du public de Los Angeles. Vivement sa prochaine sortie !