Qui a dit que la mariée ne pouvait pas être sexy ?

Article publié le 09 - 10 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > commerce

Certainement pas nous ! Vous êtes la reine du bal après tout. C’est votre mariage et ce jour, vous avez droit à toutes les folies.


Rassurez-vous, le choix est large parmi les plus belles tenues nuptiales qui vous propulseront dans un look hot. Entre décolleté brodé, dos nu, minirobe et jeux de transparence, vous allez combler votre prince charmant qui ne pourra qu’être fier d’épouser une princesse belle et pleine de glamour.

Transparente et décolletée

robe de mariée courte sexy à manche tranparente

Rappelons tout de suite qu’une robe sexy, ça s’assume. Si vous aviez l’habitude de porter de gros pulls et des jeans dans le genre très réservée, il est inutile de vouloir vous déguiser le jour J. Le style sexy, c’est pour celles qui n’ont pas peur d’être vue sous leurs plus beaux jours. Pour être la mariée la plus séduisante, la tendance est à la transparence.

Plusieurs robes renvoient un effet d’illusion sur les épaules, le décolleté, les cuisses ou encore le dos. Avec de la dentelle ou de la broderie fine, ces créations laissent entrevoir délicatement votre peau. La Bohème robe de mariée courte devant longue derrière épaule découverte fait partie de ces robes envoutantes qui crée l’effet illusion de la tête au pied. Que la robe soit ample ou moulante, les jeux de détails vous rendent aussi sexy que vous le voulez.

Courte ou longue, misez sur la coupe

Quand on dit robe sexy, on a tendance à penser tout de suite à une robe courte pourtant, une robe longue bien coupée est idéale pour une mariée sexy. Dévoilez vos épaules et votre décolleté avec une Robe mariée bustier coeur courte devant longue derrière en organza. Vous pouvez aussi oser les décolletés plus plongeants idéals si vous avez une poitrine bien fournie. Dans le cas contraire, un dos nu laissant apparaitre la cambrure de vos reins est un look super sexy.

sexy robe de mariée courte et robe mariée style bascule à épaule dénudée
Pour une robe de mariée courte, le plus important est de modérer l’effet sexy. La robe courte dévoilant déjà vos jambes, il ne serait pas décent que vous la portiez avec une fente sur la cuisse ou un décolleté trop plongeant. La robe courte simple possédant des embellissements fins et pas en surcharge sera parfaite. Une Robe de mariée courte bustier en dentelle agrémentée de brillant à taille est un choix à la fois responsable et glamour pour un mariage. Si vous tenez quand même à arborer une robe courte et follement sexy, il est conseillé d’y ajouter un tulle long pour dissimuler l’effet trop court.

Être sexy sans virer dans la vulgarité

Voilà qui est la preuve d’une mariée idéale. A part le choix de la robe, certains paramètres viennent parfaire votre tuerie nuptiale. Il s’agit d’abord de la lingerie qui doit être assortis au tissu de votre robe. Ensuite, une robe sexy et des milliers de bijoux, reste peu désirable. En matière d’accessoires, limitez-vous à une paire de boucles d’oreilles, un collier et un bracelet simple. Enfin, notre coup de cœur va à l’endroit de la Robe de mariée courte en dentelle à jupe en tulle vaporeuse & fendue, une merveille à laquelle, associer une paire d’escarpins classiques vous rend irrésistible.