Robe de soirée : osez l’élégance des couleurs inordinaires

Article publié le 12 - 12 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > commerce

Lorsqu’on parle de soirée, il est implicitement question de parure, de classe, d’esthétique et de brillance. Ces facteurs, tous autant qu’ils sont, se perçoivent à travers le style de la tenue choisie certes, mais aussi et surtout à travers la couleur de cette dernière, et c’est d’ailleurs ce pour quoi il est recommandé de choisir minutieusement la teinte de vos tenues de soirée.


Vous êtes invitée à un évènement chic nocturne, et vous en avez un peu marre des couleurs que vous choisissez habituellement ? Pensez donc à faire l’expérience d’une teinte inordinaire pour votre robe de soirée !

Arborer une robe de soirée violette

robe de soirée violette courte à haut en dentelle

Vous êtes-vous déjà imaginée dans une robe de soirée violette ? Si non, eh bien vous devriez, et pas qu’un peu ! Couleur pas commune, et dont l’usage pour des soirées est encore peu populaire, le violet vous garantit une allure originale et réellement sublime, qui vous permettra de vous démarquer sans grande difficulté lors de votre évènement. Miser sur cette teinte en ce qui concerne le choix de votre tenue de soirée constitue également un avantage du fait de la multitude de nuances disponibles.

Le violet se décline en effet en une pléthore de variantes chromatiques, en l’occurrence l’héliotrope, l’indigo, le lilas, le mauve, la prune, le magenta, la violine, l’orchidée, parme, ou encore la prune, pour ne citer que ces nuances-là. Autant de variantes différentes qui sauront chacune vous garantir un look raffiné, électrique, original et glamour !

Oser porter une robe de soirée verte ?

robes vertes de soirée longue persun

Une autre couleur peu rencontrée lors des soirées, c’est la teinte verte, qui présente la particularité d’être adaptée non seulement aux évènements de nuit mais aussi aux réceptions de jour. Ni trop flashy, ni trop terne, cette couleur de robe de soirée constitue un choix idéal pour associer discrétion, originalité et glamour à votre look de soirée. De préférence, optez pour une robe de soirée verte dans une matière vaporeuse et souple, pour une élégance inégalée. Associez-y des joailleries brillantes, en argent ou en or, et une paire de chaussures assortie, et vous n’aurez définitivement rien à envier à une émeraude !

Alors, envie de marquer une différence pour votre évènement nocturne ? Faites donc un tour sur le site persun.fr. Vous y trouverez entre autres la robe violette longue avec cape, ainsi que la robe verte de soirée princesse en tulle et bien d’autres chefs d’œuvres de haute couture, que vous pouvez même commander sur mesure. Alliez classe et originalité pour vos soirées avec Persun !