Robes sirènes : une intemporelle qui fait toujours rêver

Article publié le 08 - 08 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > commerce

Glamours et élégantes, les robes sirènes sont des indémodables de la mode féminine. Elles se déclinent en plusieurs modèles différents et peuvent se porter à différentes occasions ce qui en fait l’une des préférées des femmes.


Cependant bien qu’elles soient tendance les robes sirènes ne conviennent pas forcement à toutes les morphologies. Il est donc important de connaitre sa morphologie et de s’assurer qu’elle s’adapte à ces types de robes avant de songer à l'opter.

Les robes sirènes : pour quels types de morphologie?

Les robes sirènes ont la particularité d’allonger et d’affiner la silhouette. Naturellement glamour de par leurs formes, elles conviennent aux personnes ayant une morphologie en forme de sablier. si vous avez une taille fine, un buste et des hanches bien dessinées ce sera donc un choix idéal. Toutefois les femmes grandes de taille ayant une poitrine généreuse et des hanches développées peuvent également opter pour ce type de robe mais en s’assurant que celle-ci  ait une encolure carré  pour plus d’élégance.

Robes sirènes : pour qu’elles occasions?

Les robes sirènes disposent d’une multitude de modèle qui s’adapte à différentes occasions. Celle ci-dessous serait par exemple un choix original pour un mariage. Loin des modèles classiques de contes de fées auxquelles on est habitué, vous surprendrez vos invités en apparaissant autrement que noyé dans du froufrou avec cette robe bustier en dentelle 3D florale et sequins qui dispose d’une longueur au ras du sol. https://www.persun.fr/img/YXL0006/l/5695fe81b9779.jpg

Pour une soirée de gala ou un bal de promotion  vous serez resplendissante dans cette robe de soirée en tulle à mancheron avec son ourlet long au ras du sol. Elle est dotée d’une délicate broderie de bijoux brillants aux motifs arabesques avec un jeu de transparence au dos.

https://www.persun.fr/img/XDL0001/l/56c12ba771312.jpg

Pour une cérémonie de remise de diplôme, optez par exemple pour cette robe bustier cœur faite avec du organza  avec une taille agrémentée de fleur perlée. 

Quel que soit la forme ou le modèle, les robes sirènes se portent facilement et à toutes occasions tant qu’on a une silhouette qui s’y prête. Faite donc un tour sur notre site en ligne pour retrouver nos magnifiques modèles de robe sirène.