Winnie Harlow : la reine blanche du Met Gala 2018

Article publié le 30 - 11 - 2018 par Ferrero dans la categorie: > actualité

​Chaque année, le Met Gala du Metropolitan Museum qui est l'un des plus importants événements de collecte de fonds de New York, aka Met Ball sert de lieu de rencontre de personnalités influentes venues célébrées mode et art.


Le premier lundi de Mai y étant consacré, on a eu droit à une soirée   particulièrement religieuse. C’était une occasion ou les stars pouvaient s’habiller de manière extravagante et épater la galerie .Les présents devaient alors se conformer au thème du tapis rouge: «Les corps célestes», voyant en cela un hommage à l’influence du catholicisme dans l'industrie de la mode. Winnie Harlow pour sa première y a apporté son meilleur.

Angelic Vibes

Winnie Harlow en une robe de soirée blanche longue princesse bustier au met gala 2018

Pour son premier Met Gala Winnie Harlow a mis la barre très haute. Sa couleur de cette soirée ? Le blanc. En effet, de sa robe de cérémonie blanche aux accessoires elle a misé sur la couleur blanche. Ce qui lui a d’ailleurs plutôt bien réussie. C’était une robe de soirée bustier très structurée signée Tommy Hilfiger. Etre fidèle au thème du Gala de cette année a été son principal objectif, et elle a plutôt assuré avec une robe magnifique qui mettait en valeur sa silhouete. Sur le tapis rouge au Gala Met de 2018 à New York lundi soir, la modèle, de 23 ans, avait l'air sensationnel dans sa robe corset, sans bretelles avec une moitié inférieure flottante au sol. Représentante à la fois du monde de la mode et de la beauté, l’ancienne gagnante du America’s Next Top Model USA  s’en est plutôt bien sortie, pour une amatrice du Met Gala qu’elle était.

Winnie accessoirise !

accessoires de Winnie Harlow

Pour ce qui en est des accessoires Winnie était sublimement orné de bijoux Bulgari. C’était de parfaits choix, et la brillance était tout ce qu’il lui fallait pour encore plus rehausser la robe de soirée. Des bagues ses mains en étaient jonchées, d’un collier ressortait un certain éclat, et pour finir avec les bijoux Bulgari elle rajoute un bracelet pas du tout subtil. Tout ceci en jouant avec les éléments tels que de l’or blanc, du diamant, de la platine, de la tanzanite. Avec une coiffe faite d'un assortiment de plumes, d'orchidées en soie et de dentelle de couleur blanche également, faite par Odd Commodities-Brittny Wood elle a su décoré ses cheveux bruns, tout frisés. Les pointes étoilées de sa coiffe, était tout aussi un petit clin d’œil au thème. Les détails comptent, c’est une évidence. C’est bien pour cela que Winnie en a fait un atout majeur en ajoutant une touche de maquillage, qui a donné à ses lèvres une brillance rosée et des yeux enfumés .C’est en tant que professionnel qu’elle a su prendre les poses sous ses meilleurs angles lors de la montée des marches…